Il s'agit d'une réplique professionnellement construite sur GT3R avec un moteur de 4,09 litres à faible heure et un changement de vitesse séquentiel, à l'origine une coupe 996. Aucune dépense ou carbone économisé sur cette construction.
Il s'agit à l'origine d'une coupe 996, construite par Kornelly Motorsport vers 2012 pour une réplique GT3R, avec un moteur 997.2 de 3,8 litres, une boîte de vitesses séquentielle avec système de changement de vitesse KMP. La boîte de vitesses a également été reconstruite avec des engrenages larges KMP. Grands freins PFC.
Après des dommages au moteur, le moteur a été reconstruit à 4,09 litres avec l'ECU Bosch MS Sport, avec 500 ch, avec quelques réglages fins, vous pourriez en obtenir au moins 530 ch. Le nouvel ECU est entièrement ouvert pour le réglage. Le moteur a maintenant environ 12 heures, le dernier test de dérivation ainsi que l'analyse de l'huile Oelcheck n'ont posé aucun problème.
Certaines pièces d'usure sur la boîte de vitesses ont été rafraîchies, telles que les conducteurs de changement de vitesse. Les engrenages et les anneaux de chien sont toujours parfaits après environ 30 heures. L'embrayage est maintenant à 0 heure et les plaques LSD sont également à 0 heure.
Motec ADL installé dans la voiture l'année dernière, avec GPS et tous les goodies. Le capteur de niveau de carburant et les prises d'air doivent être redressés et renforcés.
La voiture est livrée avec un total de 16 roues, des pièces de rechange en fibre de verre neuves et inutilisées (pièces avant et arrière, ailes avant, passages de roue arrière et ailettes de diffuseur F & R) et des disques d'embrayage de rechange à 50 %.
Vente privée, pas de TVA. Je vends cette voiture en tant que team manager pour le compte de mon client.
Tous les journaux d'entretien disponibles depuis l'arrivée de la voiture en Finlande il y a environ 5 ans. Il s'agit d'une voiture large et rapide, disponible à un coût raisonnable dans un package de course complet.