Renault M5MT, 4 Cylindres droits, 4 temps, moteur essence
1618cc
242 ch à 4 000-5 000 tr/min
480 Nm à 3 200 tr/min
DACT, 4 soupapes/cylindre – 16 soupapes au total
injection directe
Système de gestion électronique Cosworth
refroidi à l'eau, capacité d'eau de 12 litres
Sadev ST 82-17, boîte de vitesses séquentielle 6 vitesses + R, changement de vitesse manuel avec casier électrique Rear Gear
Différentiel type ZF avec système de serrage rapide
La voiture est livrée avec un kit complet gravier + tarmac (suspension) et des pièces de rechange
Certaines des parties importantes répertoriées ci-dessous :
– Lumières supplémentaires
– 16 roues à gravier
– 23 jantes tarmac
– transmission d'occasion de rechange
– 4 disques de frein avant usagés de rechange
– 2 disques de frein arrière neufs de rechange
– 26 ressorts de suspension avec différents rapports et tailles