Subaru Impreza WRX STI N4 construite en 2010 par Sparco Racing.
La voiture est équipée d'un moteur boxer de 2,0 litres propulsé par Motec M800. Différentiels réglables, gérés par la centrale MotecM800
Voiture construite conformément à l'approbation NA-5714
La voiture est équipée de :
- Nouveau châssis et arceau de sécurité
- Spécifications de l'asphalte et du gravier
- Boîte de vitesses Kaps séquentielle à 6 rapports avec DCCD
- Amortisseurs Bosch avec amortissement réglable en 3 directions (compression à haute vitesse, compression à basse vitesse et rebond) et hauteur de caisse. 2 jeux d'amortisseurs, un jeu de gravier et un jeu d'asphalte.
Équipement de sécurité:
- Sièges Atech Racing Sparco valables jusqu'à fin 2024
- GP.RACE 6 – points ceinture de sécurité, valable jusqu'à fin 2024
- Système anti-incendie à commande électrique, valable jusqu'en décembre 2024
- Extincteur manuel sous le siège passager
- Cage de sécurité fabriquée par Sparco
-Freni AP Racing
- Système d'échappement avec catalyseur homologué
- Bouclier moteur renforcé
- Frein à main hydraulique avec valve de réglage d'équilibrage
- Tableau de bord floqué
- Repose-pieds en carbone
- Volant Rallye à dégagement rapide
- Rétroviseurs latéraux en carbone
- Fenêtres en polycarbonate et panneaux de porte légers en carbone
Si vous avez des questions, veuillez me contacter.